AU COEUR DE LA NORMANDIE.
Aux portes de Caen, à l’abri d’arbres centenaires, Beauregard est un festival hybride né de la rencontre entre un cadre onirique, des concerts magnétiques et une ambiance fantastiquement joyeuse et insouciante, totalement zen et pourtant survoltée.
Son ADN : allier l’intensité du live, la majesté de la nature, le confort et la fête, réunir tous les publics, partager toutes les émotions, découvrir toutes les musiques, bref créer une parenthèse enchantée.
PETIT RETOUR HISTORIQUE.
Non pas aux origines du château à l’architecture ciselée, mais à l’an 7 du festival.
La 7e édition du festival Beauregard a réuni 81 000 personnes sur 4 jours sous le soleil et dans une ambiance décontractée, chaleureuse et familiale, la fréquentation atteint un nouveau record et le samedi a affiché complet.
La programmation a tenu toutes ses promesses et certains concerts sont gravés pour longtemps dans nos mémoires, notamment ceux de STING, FLORENCE + THE MACHINE, CYPRESS HILL ou ÉTIENNE DAHO mais aussi SCORPIONS, LENNY KRAVITZ, ASAF AVIDAN ou JULIEN DORÉ.
2015 restera comme l’année qui a réuni succès public, médiatique et artistique.

CAP SUR 2016.
Au programme de cette 8e édition, 33 artistes aux identités aussi riches que multiples.
MAIS BEAUREGARD,
CE N’EST PAS SEULEMENT CELA.
C’est aussi un festival qui a su créer son propre univers, composer grâce à ses multiples facettes un cadre enchanteur et hybride où la pop côtoie la musique classique ou une fanfare junior, où surgissent des êtres féériques et ensorcelants, où les kids maquillés s’essaient à la création musicale ou arpentent une forêt miniature en s’extasiant devant des artistes de rues.
À Beauregard, dans ce décor digne de Barry Lyndon, on suit les pas de John qui nous entraîne dans son monde aux espaces conviviaux et confortables, où les arbres majestueux s’illuminent et révèlent des créatures fantastiques, où le château s’éclaire de milles petites lueurs. Si John a la tête dans les nuages, il a également les pieds sur terre, lui qui met l’accent sur l’éco-responsabilité, sensibilise aux risques de notre temps et valorise sa belle région tout cela au travers d’animations ludiques et pédagogiques, lui qui propose aux personnes hospitalisées ou empêchées de vivre Beauregard en venant à eux.
Cette pluralité artistique et culturelle, la mise en valeur et le respect du site, la volonté d’offrir confort et bien-être font de Beauregard un cocon singulier habité d’une douce folie qui, on l’espère illuminera gaiement, follement, autrement votre festival !
Retrouvez toutes les infos sur http://www.festivalbeauregard.com
L’ensemble de la billetterie du festival est ouverte, rendez-vous sur http://www.festivalbeauregard.com et dans tous les réseaux de billetterie.
Petit rappel, les 4 jours du festival sont gratuits pour les – de 12 ans.